châteaux de France
             Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact
 
 
 
 

 

 
Château de Fondjouan
château de Fondjouan

    Château construit au XIXe siècle, entouré de 70 hectares de parc, bâtiment de plan rectangulaire, la façade est cantonnée de deux pavillons, c'est un cadre idéal pour la réflexion et la détente. Dans les dépendances: les salles sont en rez-de-chaussée, avec baies vitrées ouvrant sur la forêt et les étangs du domaine, plus trois salons de sous-commission pour 20 personnes. Au château : 150m² de salons plus particulièrement destinés aux cocktails jusqu'à 150 personnes.


château de Fondjouan 41230 Mur de Sologne, tél. 02 54 95 50 00, salles et salons pour réceptions et séminaires

Ce site recense tous les châteaux et manoirs de France, si vous possédez des documents concernant ce château, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous.


Propriétaire de cette demeure, vous pouvez enrichir notre base de données en nous adressant par mail un historique détaillé et des photos pour illustrer cette page, merci.

Nous remercions Mlle Nathalie Maslag pour les photos qu'elle nous a adressées pour illustrer cette page

château de Fondjouan
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 

 
(1)    Texte de loi sur le droit à l'image des biens (photos)

Sur ce site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les châteaux avec salles pour réceptions, vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon, en péril, et les châteaux du val de Loire nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg voir châteaux Étrangers mais également les châteaux dans des bourgs classés parmi les plus beaux villages de France.

 

Copyright © webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu Tous droits réservés