châteaux de France
             Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact
 
 
 
 

 

 
Château du Roc

       Aux portes de Bergerac, en plein cœur du Pécharmant, le bourg s'étire entre la vallée et le fleuve au sud, et la colline calcaire au nord. Le château du Roc se trouve au nord de la commune. Il s’agit de l’ancienne demeure des Cariton et des Coiney, elle est actuellement la propriété de la commune de Creysse. Le château du Roc encadre un logis moderne entre des tours polygonales, ainsi qu'une terrasse à colonnes classiques. La demeure, gérée par la communauté de communes des Trois Vallées du Bergeracois, peut recevoir des groupes, des stages sportifs, des séminaires (hébergement et restauration), et organiser des banquets et réceptions. (1)


château du Roc, route de Leymonie, 24100 Creysse, tel. 06 74 31 60 56, salles pour réceptions.

Ce site recense tous les châteaux et manoirs de France, si vous possédez des documents concernant ce château, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous.

Propriétaire de cette demeure, vous pouvez enrichir notre base de données en nous adressant par mail un historique détaillé et des photos pour illustrer cette page, merci.

Licence photo©webmaster"B-E", libres de droit à condition de nous demander et citer la source. (1)

 
 
 

 

 
 

 

 

 

 

(1) Source: Visites Aquitaine - Région Aquitaine http://visites.aquitaine.fr 
Sur le site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les
 
châteaux avec salles pour réceptions, vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon en péril
et les
Châteaux du val de Loire, nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg : Châteaux Étrangers !
  

Copyright © webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu Tous droits réservés