châteaux de France
             Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact
 
 
 
 

 

 
Château Saint Roch
Château Saint Roch Salzuit

        Installée dans un écrin de verdure dominant la vallée, cette bâtisse du XVIIIe siècle fut construite sur des fondations remontant au moyen âge. Le château Saint Roch dispose d’une terrasse avec vue remarquable ainsi qu’une magnifique cour en galets, un parc boisé et une chapelle.
Cette ancienne demeure seigneuriale transformée en hôtel de charme vous accueille pour un séjour inoubliable en auvergne.

 
château Saint Roch 43230 Salzuit,  tel. 04 71 74 04 23,  hôtel de charme, deux salles pour l’organisation de vos manifestations, séminaires, mariages, réceptions, et terrasse avec vue remarquable, idéale pour les cocktails, de séminaire, chapelle pour les mariages religieux.
 
Propriétaire de cette demeure, vous pouvez enrichir notre base de données en nous adressant par mail un historique détaillé, merci.
 
Ce site recense tous les châteaux et manoirs de France, si vous possédez des documents concernant ce château, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous.

Château Saint Roch Salzuit
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 

 
(1)    Texte de loi sur le droit à l'image des biens (photos)

Sur ce site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les châteaux avec salles pour réceptions, vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon, en péril, et les châteaux du val de Loire nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg voir châteaux Étrangers mais également les châteaux dans des bourgs classés parmi les plus beaux villages de France.

 

Copyright © webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu Tous droits réservés