châteaux de France
             Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact
 
 
 
 

 

 
Château de Chavanes
Château de Chavanes

    Témoignage architectural de ce que furent jadis ces domaines viticoles appartenant à la noblesse et aux ordres monastiques, le château tire son nom de la famille des Boutechoux de Chavanes qui le détiennent depuis le XVIe siècle et demeure aujourd'hui encore un lieu de vie et de travail de la vigne.
Le Château de chavanes se propose d'accueillir séminaires, spectacles, défilés de mode, projections, réceptions, mariages, résidences d'artistes, enregistrements...

 
château de Chavanes, quartier Saint Laurent, 39600 Montigny les Arsures, tél. 03 84 37 47 95, location de salles pour réceptions, E-mail : contact@chateau-de-chavanes.com

Propriétaire de cette demeure, vous pouvez enrichir notre base de données en nous adressant par mail un historique détaillé, merci.
 
Ce site recense tous les châteaux et manoirs de France, si vous possédez des documents concernant ce château, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous.

 
Nous remercions M. Christophe Clément pour les photos qu'il nous a adressées pour illustrer cette page

Château de ChavanesMontigny les Arsures
 
 
 

 

   
 
 
 

 

 

 
(1)    Texte de loi sur le droit à l'image des biens (photos)

Sur ce site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les châteaux avec salles pour réceptions, vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon, en péril, et les châteaux du val de Loire nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg voir châteaux Étrangers mais également les châteaux dans des bourgs classés parmi les plus beaux villages de France.

 

Copyright © webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu Tous droits réservés