châteaux de France
             Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact
 
 
 
 

 

 
Château de Castandet

        Le château de Castandet a été construit aux environs de 1870 par l’arrière-grand-père de l’actuel propriétaire, Emmanuel de Coutard. En 1975, la bâtisse a été modifiée, ressemblant aujourd’hui à une demeure à l’italienne recouverte de vigne vierge. Le vignoble du château de Castandet est situé en Bas Armagnac, dit Armagnac Noir, du fait de la pénombre de ses forêts de chêne. L'armagnac est produit à partir de pur Baco qui résiste le mieux aux maladies de la vigne assurant la qulité du vin...


château de Castandet, place de l'Eglise, 40270 Castandet, tél. 05 58 44 00 53, propriété viticole, production de Vieil Armagnac.

Ce site recense tous les châteaux et manoirs de France, si vous possédez des documents concernant ce château, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous.

Propriétaire de cette demeure, vous pouvez enrichir notre base de données en nous adressant par mail un historique détaillé et des photos pour illustrer cette page, merci..

 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 

 
(1)    Texte de loi sur le droit à l'image des biens (photos)

Sur ce site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les châteaux avec salles pour réceptions, vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon, en péril, et les châteaux du val de Loire nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg voir châteaux Étrangers mais également les châteaux dans des bourgs classés parmi les plus beaux villages de France.

 

Copyright © webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu Tous droits réservés