châteaux de France
             Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact
 
 
 
 

 

 
Château de Lastours
château de Lastours a Espalais

  Imposante bâtisse flanquée de quatre tours, le château de Lastours bâti au XVe siècle, témoigne des fastes de la Renaissance. Il se niche dans un écrin de verdure, abrité par des arbres centenaires aux essences rares et dresse sa fière et élégante silhouette dans un parc de 3 hectares situé à proximité d’un lac offrant un charme et une sérénité incomparables. Situé au pied d'Auvillar, étape du chemin de Saint Jacques de Compostelle et, à la sortie du petit village d'Espalais en Tarn et Garonne, Lastours propose aux pèlerins une étape pleine de douceur et de calme.

 
château de Lastours 82400 Espalais, tel. 06 22 09 82 64, trois chambres, deux suites et trois appartements. Nous remercions chaleureusement le propriétaire, Monsieur Joe Muscat, pour l'accueil qu'il nous a réservé lors de notre passage.


Ce site recense tous les Châteaux de France, si vous possédez des documents relatifs à ce château, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous, merci.

Licence photo©webmaster"B-E", libres de droit à condition de nous demander et citer la source. (1)

château de Lastours a Espalais
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 

 
(1)    Texte de loi sur le droit à l'image des biens (photos)

Sur ce site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les châteaux avec salles pour réceptions, vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon, en péril, et les châteaux du val de Loire nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg voir châteaux Étrangers mais également les châteaux dans des bourgs classés parmi les plus beaux villages de France.

 

Copyright © webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu Tous droits réservés