chateaux de France
             Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact
 
 
 
Manoir Henri IV

 

 
manoir Henri IV

        Le manoir Henri IV daterait de 1750 environ, avec certainement une base plus ancienne pour une première partie de la bâtisse, cette demeure a été un relais de poste à chevaux et ensuite un restaurant assez connu. Le domaine bénéficie d'un parc d'un hectare qui allie authenticité de la bâtisse et confort de part sa modernité. Ce site de réception vous accueille lors de l'organisation de votre mariage ou séminaire d'entreprise. Pour votre confort, l'exclusivité des lieux est garantie, le site propose un jardin exceptionnel avec vue sur le manoir.

 
manoir Henri IV, route de Neufchâtel le "Vert Galant", 76690 Saint André sur Cailly, tel. 06 63 04 39 40, location salle pour séminaires, concerts, cocktails, buffets...
 

Notre site recense tous les manoirs de France, si vous possédez  des documents relatifs à ce manoir, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous, merci.
 

Nous remercions chaleureusement la propriétaire du manoir Henri IV, Viviane-Elisabeth Tassel, pour les photos et les renseignements qu'elle nous a adressés pour réaliser cette page.

manoir Henri IV
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 


(1)   
Texte de loi sur le droit à l'image des biens (photos)


Sur ce site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les châteaux avec salles pour réceptions, vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon, en péril, et les châteaux du val de Loire nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg voir châteaux Étrangers, et également les châteaux dans des bourgs classés parmi les plus beaux villages de France.

 
Copyright ©webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu     Tous droits réservés.