Accueil          Châteaux Val de Loire          Châteaux pour réceptions          Châteaux à l'abandon          Contact         Liens
 
 
 
 
Château de
 

 

 
Château de Villarel
château de Villarel   Brissac

       Idéalement situé, proche de Montpellier et de Saint Guilhem le Désert, à la porte des Cévennes et surplombant les Gorges de l’Hérault, le château de Villarel a été érigé en 1860 sur l’emplacement d’une propriété agricole (vignes et brebis). Il est à proximité de l’Eglise de Saint Etienne d’Issensac, église romane construite au XIIe siècle et du Pont d’Issensac datant lui du XIVe siècle. Le château de Villarel n’est ni classé ni inscrit. Les propriétaires l'exploitent comme Domaine/Grand Gîte accueillant jusqu’à 45 personnes hébergées avec événements (salle pour 100 personnes).


château de Villarel 34190 Brissac, tel. 04 67 82 59 70, gîtes et salle pour réceptions.

Ce site recense tous les châteaux et manoirs de France, si vous possédez des documents concernant ce château, (architecture, historique, photos, etc.) ou si vous constatez une erreur, contactez nous.


Nous remercions chaleureusement le propriétaire du château pour les renseignements et les photos qu'il nous a adressées afin de réaliser cette page.

château de Villarel   Brissac
 
 
 

 

  château de Villarel   Brissac  

 
 
 
 
 

 

 

 
(1)   
Texte de loi sur le droit à l'image des biens (photos)


Sur ce site, tous les châteaux, châteaux forts, manoirs, maisons-fortes, ruines et vestiges importants, chateau hôtel-restaurant, chateaux avec chambres d'hôtes, gîtes, et les châteaux avec salles pour réceptions,vous trouverez la liste de tous les départements en page d'Accueil, mais également une page réservée aux châteaux à l'abandon, en péril, et les châteaux du val de Loire nous avons recensés aussi les châteaux dans les pays francophones, Suisse, Belgique et Grand Duché du Luxembourg voir châteaux Étrangers, et également les châteaux dans des bourgs classés parmi les plus beaux villages de France.
 

 
Copyright © webmaster@chateau-fort-manoir-chateau.eu Tous droits réservés